Post It (8)

L'élection présidentielle a commencé. 3 ans pour un mandat présidentiel, c'est un peu court finalement... Angela Merkel n'est pas Helmut Kohl, qui a su placer (parfois) le politique et le long terme avant l'économique et le court terme. J'ai bien aimé Shutter Island




et The Ghost Writer, avec une préférence pour le premier, au contraire de la presse.



Et il ne me semble pas que ce dernier soit aussi précis et véridique sur les acteurs politiques que le film "In the Loop", déjà évoqué ici.
C'est la cristallisation, comme disait Stendhal

Commentaires

bouillaud a dit…
Force de la sociologie : moi aussi, j'ai vu ces deux films alors que je vais rarement au cinéma.

Par contre, je crois préférer (légèrement) le Polanski...mais vraiment seulement pour te contrarier un tout petit peu.

Posts les plus consultés de ce blog

Epistémologie de comptoir

De science certaine...